Le 7 mars, mettons Pôle emploi à l’arrêt, le 8 mars exigeons l’Egalité

Réforme des retraites :
Après le 16 février, on durcit le mouvement !

Le jeudi 16 février a marqué une nouvelle étape dans la mobilisation entamée le 19 janvier pour gagner le retrait du projet de réforme des retraites !

En grève les 7 et 8 mars 2022

Les mobilisations des 19 et 31 janvier, des 07, 11 et 16 février ont montré, par la présence massive interprofessionnelle et générationnelle dans l’unité, la détermination à faire reculer le gouvernement!

Depuis le 19 janvier, la grève a fait preuve de son utilité, elle reste la garantie de l’élargissement du mouvement lorsqu’elle est décidée par les salariés.
La CGT Pôle Emploi appelle à mettre tout en œuvre pour préparer un 7 mars plus fort !

Mais aussi de se saisir du 8 mars, par la mobilisation et la grève, pour mettre en évidence l’injustice de cette réforme envers les femmes !

Touche pas à ma retraite

Avec les camarades, les grévistes et le personnel de Pôle Emploi, nous devrons débattre de nos capacités à la reconduction de la grève, pour mettre à l’arrêt la France dans tous les secteurs
professionnels, tel que décidé par les organisations syndicales et de la jeunesse le 11 février dernier. Déjà, des secteurs professionnels, comme l’énergie, la branche pétrole, les cheminots, les
portuaires ou les dockers ont acté la reconduction !

La population est hostile au projet de loi, les manifestations sont massives, l’unité syndicale avec les organisations de jeunesse est très large.

Les ingrédients d’une victoire sont réunis !

ENSEMBLE NOUS POUVONS GAGNER !
Toutes et tous en grève et dans les manifestations !Les 7 et 8 mars… Et après

Le tract en pdf.